Qu'est ce que sont les Day's Addict ?

Pour la 11ème année consécutive et grâce au succès remporté par le grand nombre de minis présentes. Le club Mini’s Addict organise cette année les Day’s Addict 11 dans le parc du château de Trilbardou. presentation
(GPS: +48° 56' 39.00. +2 48' 15.00)


Possibilité de camper sur place dés le vendredi soir jusqu'au dimanche soir Buvette et restauration sur place.

Par ailleurs, cette année encore, nous vous offrons la possibilité de dormir dans un bungalow : tarif et information dans la section bulletins et règlements.

Pour l'édition 2019 qui aura lieu le 14 & 15 Septembre 2019, nous vous attendons encore plus nombreux pour fêter les 60 ans de la mini.

L'accès est gratuit pour toutes les (austin) minis, ainsi qu'à tous les visiteurs

BARBECUE INTERDIT SUR LE SITE

Les précédentes éditions

L'aventure des Day's Addict commence en 2009 de l'idée de réunir un maximum de minis au même endroit, en laissant l'accès libre et gratuit!!! La première édition a lieu à Boran sur Oise en parallèle de la fête de la Saint Jean. Devant la réussite de cette première édition, nous décidons de recommencer l'expérience.
presentation

- En 2009, nous avons pu recevoir une centaine de minis sur une seule journée et proposer plusieurs animations pour le plaisir de tous !!

- En 2010, l'évènement a lieu au Mesnil Amelot. la météo reste mitigée mais le nombre de minis augmente. Seul le nombre de visiteurs reste faible mais les possesseurs de minis répondent présents !!

- En 2011, nous revenons à Boran sur Oise. Nous décidons de prolonger la journée et d'accueillir les minis samedi et dimanche matin pour une balade. Nous dépassons les 135 minis !!

- En 2012, nous avons vu les choses en grand en louant le château de Trilbardou, bien connu dans le monde vw. Les Day's Addict auront lieu tout le week-end!! L'entrée est toujours gratuite et le site se prête à ce genre de manifestations !! Environ 180 minis ont répondu à l'appel !! presentation

- En 2013 nous avons eu la visite de 175 minis durant tout le week-end avec des animations tout le week-end.

- En 2014 environ 180 minis on fait le déplacement en direction de Trilbardou pour passer un week-end exclusivement mini avec une nouvelle disposition de la partie vendeur /restauration pour plus de convivialité.

- En 2015, nous avons dépassé les 200 minis présentes pendant le week-end. Nous avons encore amélioré la partie restauration pour plus de choix et moins d'attente.
De nouveaux partenaires nous ont aussi rejoins.

- En 2016, malgré une météo capricieuse, les minis ont été aussi nombreuses que les autres années. (plus de 200 minis)
Encore plus de visiteurs ont pu venir admirer les minis et profiter des animations.
Nous avons profité de ce week-end pour enregistrer l’émission Whealer Dealer diffusée sur RMC Découverte.
Un magnifique concert des Stand Up a d’autre part animé la soirée du samedi.

- En 2017, nous avons atteint un nombre record de 296 Minis présentes sur le site.
Tout le monde a pu profiter des concerts du samedi soir avec les Stand Up et du dimanche avec The Gates.
Nous avons pu fêter les 10 ans de Mini’s Addict autour du verre de l’amitié et profiter du cadre toujours apprécié du château de Trilbardou.

- En 2018, nous avons dû modifier la date des Day's Addict qui ont eu lieu le 15 et 16 septembre. Nous avons fêté ensemble les 10 ans de ce rassemblement et avons atteint le chiffre record de 366 minis présentes pendant le week-end.
Le concert du samedi soir des MAP Duet rock band a mis le feu au château.

- Pour l'édition 2019, nous allons fêter les 60 ans de la mini et espérons atteindre les 400 minis grâce à vous !

N'oubliez pas, l'entrée est toujours gratuite et nous vous préparons encore plus de surprises !!

Pensez à réserver vos week-ends de début septembre pour les prochaines éditions!!