Réglement des bungalows

Article 1 - Conditions d'admissions

Pour être admis à pénétrer, à s'installer, à demeurer sur la partie bungalows du château de Trilbardou lors des Day’s Addict, il faut faire valider le bulletin de réservation à l’accueil du site lors de l’arrivée.

Le fait de séjourner dans les bungalows implique l'acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s'y conformer.

Toute infraction pourra entraîner l'expulsion de son auteur.

En cas de faute grave, Mini’s Addict peut avoir recours aux forces de l'ordre.

Article 2 - Installation

L’accès des Minis à la zone bungalows n’est autorisé qu’au moment de votre installation et lors de votre départ. Le reste du temps, les véhicules devront être stationnés dans la partie basse du parc du château.

Article 3 - Bruit et silence

Les usagers des bungalows sont instamment priés d'éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures des portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible.

Le silence doit être total entre 23 h et 8 h.

Article 4 - Circulation et stationnement des véhicules

Comme dans le reste du site, les véhicules ne doivent pas circuler en dehors de l’arrivée ou du départ. La circulation est interdite entre 23 h et 7 h.

Article 5 - Tenue et aspect des installations

Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, les papiers, doivent être déposés dans les poubelles.

Les installations sanitaires doivent être maintenues en constant état de propreté par les usagers.

Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations des bungalows sera à la charge de son auteur.

L'emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être remis dans son état initial.

Article 6 - Sécurité

Les feux (bois, charbon, réchauds, barbecue, etc...) sont rigoureusement interdits sur le site.

Article 7 - Infraction au règlement intérieur

Dans le cas où un utilisateur d’un bungalow perturberait le séjour des autres usagers ou qui ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, Mini’s Addict ou son représentant pourra mettre fin à l’hébergement et exclure l’utilisateur sans aucun remboursement.

Article 8 - Annulation

En cas d'annulation, quel qu’en soit le motif, aucun remboursement ne sera effectué. Le remboursement ne pourrait avoir lieu qu'en cas d'annulation de la part des organisateurs.